Afficher un message
 
Vieux 10/12/2019, 18h49
Zub75 Zub75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par karlmweru2020 Voir le message
Bonsoir tous le monde.

Voici huit mois environ que j'ai rencontré cette fille.

A l’époque, je draguais une de ses amies mais rien n'a marché entre nous.

Un bon jour, sans que je ne m’intéresse à elle, elle m'a appelé au téléphone et pendant notre conversation, elle m'a dit qu'elle m'aimait.

J'ai organisé le premier et deuxième rendez vous, qui, selon mes pensées, se sont bien déroulés.

Au troisième rendez - vous, je l'ai invité chez moi à la maison et j'ai essayé de l'embrasser mais elle a été très hostile à toute tentative de contact physique entre nous.

Pendant huit mois, à chaque fois que j'essaie de la toucher, elle s’éloigne de moi sur le champ en vue d’éviter tout contact physique or curieusement, quand on parle au téléphone, elle me dit qu'elle m'aime.

Je me suis dis qu'il fallait garder patience mais voila huit mois passé sans avoir aucun contact physique.

Très souvent, c'est elle qui m'appelle au téléphone sans que je ne fasse un effort.

Actuellement, elle a adopté un genre de comportement bizarre envers moi.

Comme d'habitude, elle appelle pour qu'on parle au téléphone et pendant ses appels, je lui propose un rendez - vous physique.

Au téléphone, elle me déclare ouvertement qu'elle est amoureuse de moi mais aujourd'hui est la troisième fois que je remarque qu'elle crée des raisons pour annuler nos rendez vous le jour même où on devrait se voir.

Personnellement, je suis fatigué de cette situation et je souhaiterai qu'elle ne m'appelle plus car je ne parviens pas à comprendre les vrais sens de ses sentiments.

Mais j'aimerai que nous coupions contact dans des bonnes conditions.

Quelqu'un peut il avoir une idée de comment je peux faire pour mettre fin à cette situation dans des bonnes conditions ou soit si je suis la personne qui ne parviens pas à interpréter ses vrais sentiments, quelqu'un peut avoir déjà eu à traverser ce genre de situation?
Vous avez quel ages?
le plus simple c'est de lui demandé directement ? apres autant de temps tu est en droit d'avoir des contacts physique, parceque là même l'emballer tu n'a pas reussi?
Réponse avec citation