Afficher un message
 
Vieux 09/12/2019, 20h05
Tref Tref est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sora123 Voir le message
Tu ne pourras jamais savoir pourquoi elle a changé d'avis, sauf si la fille t'explique.
Une chose qui est sûr, c'est que si elle avait été très intéressé, elle t'aurait laissé le bénéfice du doute malgré ce que ton "ami" a pu lui dire.
Celà dit, si j'étais toi, je ne ferai plus du tout confiance à ton pote.
Si il savait qu'a cause de lui elle est devenue désagréable avec toi (va savoir ce qu'il lui a dit), il se serait abstenus de rajouter une couche.
Sauf si c'est un débile finit ou grand gagfeur ou qu'il a un intérêt pour elle et qu'il a essayé de saboter votre début d'interaction.

Ps : Si ton pote a essayé de dégrader la situation, le côté positif pour toi, c'est que soit : la fille avait un petit intérêt pour toi, soit qu'il est jaloux de toi.
Tout à fait je ne saurai jamais... mais l’autre fille est une vraie garce... attends que je la vois...

Concernant mon pote, je t’avoue m’être posé la question d’autant plus qu’elle a débranché une semaine après. Toutefois, je vais suivre les précédents conseils et ne plus mêler une tierce personne à mes histoires. Bien entendu, j’ai juste demandé ce qu’elle lui avait demandé sur moi (quand on a commencé à faire connaissance) et ça s’est arrêté là mais bon vu sa réaction je me pose quand même des questions.

Au final, si elle avait été très intéressée et si je m’étais réveillé plus tôt, peut-être qu’elle n’aurait pas eu cette réaction.

Ça me servira à l’avenir même si ça m’ennuie vraiment pour cette fille. C’est la vie...
Réponse avec citation