Afficher un message
 
Vieux 09/12/2019, 15h03
Adrague Adrague est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Tours (37)
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par tan Voir le message
Salut Adrague,

pour répondre à ta question, vise un ratio approche/Num-close moyen entre 1 sur 4 et 1 sur 7.

Garde à l'esprit que tout le monde à des bonnes périodes (ratio de 7, 8, 9/10) et des moins bonnes (ratio de 0/ 10, 20, 30). La volatilité des "résultats" fait parti du jeu.

Si tu te situes en dessous de 1/10, 1/20 effectivement tu es en droit de te dire que tu peux faire mieux.


Deux choses :

- Soit reconnaissant, pour oser y aller : soit comptent d'avoir cette qualité, pense à tout ceux qui ne franchirons jamais ce cap.
(Selon mes estimations 95/97% de la population masculine, et je calcule large ...)

- En combien de temps tu penses arriver la où tu veux arriver ? 24h ? 48H ? 7 jours ? 1 mois ? 6 mois ? 2 ans ? 10 ans ? Plus ... ? En règle générale on ne se préoccupe pas du "résultats" des 100 - 500 premières approches d'une personne qui commence, on le laisse prendre ses marques. Quand on débute, il est normale d'être ... débutant.
Alors, des 2 choses :

- Oui, il faut des couilles pour aborder autant de meufs, plus de couilles que 99% le la gente masculine, mais se dire qu'avoir un tel taux de réussite, d'intéresser aussi peu les femmes, y'a de quoi se sentir pas bien...

- Quant au temps, je dirais qu'en 1 voire 2 semaines ça pourra le faire pour intéresser une fille avec 1 sur 4 ou 1 sur 7, mais idem, avec un tel taux de réussite comme le mien, je t'assure que ça sera plutôt dans longtemps...
Réponse avec citation