Afficher un message
 
Vieux 08/12/2019, 19h30
Anonymo Anonymo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 117
Par défaut Nana rencontrée en boîte je sais pas quoi faire

Yo, j'ai 20 ans, full puceau, jamais eu de relation, bref gros blocage (pourtant je suis bg et bien dans ma peau d'apparence, sportif etc, je sens que je plais mais blocage)
Samedi soir boîte de nuit avec des potes, je fais le beau tout ca, je remarque une nana HB10 honnêtement, et je fais la remarque à une pote je lui dis wow celle là elle envoie,
Ma pote un peu bourrée interpréte direct et va au forcing vers la meuf, elle dit que je veux son numéro etc (j'avais jamais dit ça).
Puis mes potes se mettent a me prendre par les bras et ils me plantent devant la nana donc la grooosse gêne pour moi (ça va que j'avais bien bu).
Je me vois obligée de lui parler, ce que je fais, on parle 3 min, on danse en face comme ça sans se toucher (même si j'étais très tactile quand on parlait a cause du bruit dans la boîte ça impose un rapprochement).
Puis elle repart vers sa pote,
Mes potes me demandent si j'ai pris son numéro, je dis que non,
Plus tard dans la soirée elle revient vers moi et elle me dit "tu prends pas mon numéro ?"
Du coup là je bégaye un peu je lui demande si elle veut bien me le donner elle me dit que oui, je sors mon téléphone en tremblotant et elle écrit son numéro dans mon téléphone.
Je lui ai écrit et on parle, je lui ai propose un rdv jeudi (promenade en ville, resto je risque de perdre un rein), première fois de ma vie que j'ai un rencard amoureux.
Je stresse tellement que j'en ai les mains moites rien qu'à y penser, j'hésite à annuler tellement j'ai peur d'être ridicule ou d'y aller après m'être enfilé 3 bières (je plaisante bien sûr)
Des conseils pour relativiser ?



J'en ai les mains moites a l'idée de la voir, j'ai envie d'annuler
Réponse avec citation