Afficher un message
 
Vieux 08/12/2019, 17h09
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 333
Par défaut

Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
Alors, comment répondre après ce message d'une certaine condescendance.

Pour te simplifier en 1 an, j'ai perdu des potes très importants à cause des histoires de femme, une fille avec qui je flirtais est partie en moins d'une semaine avec l'un de mes potes dans mon dos.

Deuxième chose cette année, une fille m'a fait tourner en bourrique pendant 4 mois, je me suis embrouillé avec des potes importants à cause de ça, le problème c'est que je connais déjà ta réponse, tu vas me dire oui, mais c'est de ta faute tu aurais dû le voir arriver, tu aurais dû le comprendre pour n raisons.

C'est ça qui m'exaspère, le problème ce n’est pas moi qui ne l'ai pas vu, c'est plutôt la finalité le problème pas comment j'aurais pu le détecter.

Les femmes françaises manquent de franchises c'est aussi simple que ça, caché derrière des excuses de "c'était pour ne pas te blesser", ce n’est pas le sujet, mais le ghosting c'est typiquement le manque de respect absolu à la française, si tu veux lui dire quelque chose d'aussi important on ne devrait pas avoir à déchiffrer ça en calculant le temps de réponse ou le taux d'émoji.

Pour information en Angleterre c'est les femmes qui vont voir les hommes, en France le nombre d'hommes qui se font draguer par une fille doit être très faible et ces hommes sont très charismatiques, autre exemple, bon courage si tu sors tout seul dans des bars le soir, tu finiras ta soirée tout seul, en Angleterre les gens viennent te voir pour que t’intègres leur groupe.

Enfin bref tout ça pour dire quand je vois le nombre de topic sur des histoires de manque de franchise c'est affolant, tu trouves ça normal que les gens doivent faire des topic sur internet pour déchiffrer le comportement des femmes, si elle ne veut pas aller plus loin en une phrase l'histoire est réglée, mais à côté de ça certaines personnes font plusieurs dates alors que depuis le début c'était mort, mais elle était incapable de te le dire, ou alors celle qui te dise oui pour sortir (par pitié) pour annulé ou faire un rendez-vous exécrable alors qu'une phrase aurait suffi pour éviter ça.

Je ne suis pas là pour changer la culture et la mentalité des Français, mais elle ne me convient pas et c'est l'une des raisons de mes echecs avec les françaises
C'est pas de la condescendance, t'es naïf c'est tout.

Croire que les Françaises sont pires que les autres, c'est juste la preuve que tu n'as pas connu assez de femmes d'autres pays :
  • Tu perdras des femmes d'autres pays pour des embrouilles avec des mecs d'autres pays.
  • Tu te feras ghoster par des femmes d'autres pays.
  • Tu te feras prendre pour un con par des femmes d'autres pays.

"En Angleterre, ce sont les femmes qui vont voir les hommes".... oui oui.

Tu comprendras vite que pour qu'une nana t'aborde, il faut qu'a minima :
  • tu lui plaises ;
  • tu sois dans un espace commun au sien et restreint (autrement dit, ne t'attends pas à ce qu'une nana vienne t'aborder dans la rue) ;
  • le contexte dans lequel tu te trouves soit propice à la rencontre (autrement dit, ne t'attends pas à ce qu'une fille vienne t'aborder dans un musée).

Ca réduit quand même pas mal tes possibilités de te faire aborder. En somme, ça va pas arriver souvent à moins que tu passes tes nuits dans les bars et dans les clubs.

Je ne vis pas en France, j'ai eu le temps de voir comment ça ce passe avec des anglaises, des canadiennes (et des QCoise si ont veut vraiment faire la différence), des américaines, des mexicaines, des turques et bien sûr les françaises.
C'est l'ensemble des détails qui font qu'ont y voit une différence notable, mais croire que les femmes sont plus honnêtes, franches et courageuses ailleurs, c'est à la fois naïf, révélateur du fait que tu parles sans connaissance du terrain et révélateur du fait que tu n'as pas su décoder les codes de ton propre pays.

Tu vas te faire manger tout cru par les Anglo' quand elles t'auront adressé la parole, laissé croire que tu pourrais obtenir plus, filé leur numéro et ghosté comme un parfait inconnu.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM