Afficher un message
 
Vieux 08/12/2019, 15h48
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rivers Voir le message
Bah des ghostings avec des anglaises t'en auras hein et les françaises sont pas toutes des méchantes femmes. Par exemple je me suis fait ghoster par une hongroise le jour même où on devait se rencontrer, bah tant pis.

Autre exemple, une italienne avec qui j'ai eu un date pas terrible certes mais j'ai quand même essayé d'en avoir un autre, bah elle restait évasive puis elle a fini par me bloquer, elle est où la franchise ?

Des trucs comme ça t'en auras pleins dans ta vie c'est bien pour ça qu'il faut pas te focaliser sur une seule nana qu'elle soit anglaise ou non.
Je n'ai jamais compris le sens de ne pas ce focaliser sur une seule, pour qu'une histoire fonctionne il faut une certaine harmonie, que tu gagnes via l'implication des deux parties dans l'histoire, personnellement je ne peux pas simplement répondre comme si je m'en foutais si elle arrêtée de me parler demain, si je m'implique c'est qu'il y a forcement un début d'attachement, honnêtement je vois pas comment on peut parler avec quelqu'un sans s'attacher si le feeling est bon.

Et en contre argument, si tu n'as personnes d'autres avec qui parler, tu te focalises sur qui ?
C'est pas de mon plein-gré si je parle qu'avec une seule fille, c'est la seule avec qui y'a un feeling mutuel.