Afficher un message
 
Vieux 08/12/2019, 15h40
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Putain t'es mal barré dans la vie si tu commences à gober des conneries pareilles.

J'ai même pas le courage de répondre de manière constructive tellement t'es enraciné dans le faux.

Ton principal défaut c'est pas ton physique, c'est que t'es naïf.
Alors, comment répondre après ce message d'une certaine condescendance.

Pour te simplifier en 1 an, j'ai perdu des potes très importants à cause des histoires de femme, une fille avec qui je flirtais est partie en moins d'une semaine avec l'un de mes potes dans mon dos.

Deuxième chose cette année, une fille m'a fait tourner en bourrique pendant 4 mois, je me suis embrouillé avec des potes importants à cause de ça, le problème c'est que je connais déjà ta réponse, tu vas me dire oui, mais c'est de ta faute tu aurais dû le voir arriver, tu aurais dû le comprendre pour n raisons.

C'est ça qui m'exaspère, le problème ce n’est pas moi qui ne l'ai pas vu, c'est plutôt la finalité le problème pas comment j'aurais pu le détecter.

Les femmes françaises manquent de franchises c'est aussi simple que ça, caché derrière des excuses de "c'était pour ne pas te blesser", ce n’est pas le sujet, mais le ghosting c'est typiquement le manque de respect absolu à la française, si tu veux lui dire quelque chose d'aussi important on ne devrait pas avoir à déchiffrer ça en calculant le temps de réponse ou le taux d'émoji.

Pour information en Angleterre c'est les femmes qui vont voir les hommes, en France le nombre d'hommes qui se font draguer par une fille doit être très faible et ces hommes sont très charismatiques, autre exemple, bon courage si tu sors tout seul dans des bars le soir, tu finiras ta soirée tout seul, en Angleterre les gens viennent te voir pour que t’intègres leur groupe.

Enfin bref tout ça pour dire quand je vois le nombre de topic sur des histoires de manque de franchise c'est affolant, tu trouves ça normal que les gens doivent faire des topic sur internet pour déchiffrer le comportement des femmes, si elle ne veut pas aller plus loin en une phrase l'histoire est réglée, mais à côté de ça certaines personnes font plusieurs dates alors que depuis le début c'était mort, mais elle était incapable de te le dire, ou alors celle qui te dise oui pour sortir (par pitié) pour annulé ou faire un rendez-vous exécrable alors qu'une phrase aurait suffi pour éviter ça.

Je ne suis pas là pour changer la culture et la mentalité des Français, mais elle ne me convient pas et c'est l'une des raisons de mes echecs avec les françaises