Afficher un message
 
Vieux 08/12/2019, 13h45
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Je vais essayer de faire une réponse groupée.
Je ne me suis jamais remis en couple depuis la fin du collège, pour cause (et je suis quasi sûr de moi) les françaises sont extrêmement difficiles.
Je ne supporte plus (et je n'y arrive pas indirectement) à jouer le jeu de séduction à la française, trop de complexités, de choses non naturelles, la mentalité des françaises également, par exemple j'ai appris par l'expat avec qui je parle qu'il n'y a pas de ghosting en Angleterre, la bas c'est sans sous entendu, si elle te fait des compliments c'est qu'elle est sur d'elle, si elle t'invite à manger c'est pas pour te mettre des plans, si elle veut pas que ça aille plus loin elle te le dit clairement, y'a pas de friendzone via sous entendu ou il faut limite faire des études de psyco pour comprendre comment ça fonctionne.
C'est ce manque de respect typiquement français qui m'éloigne des françaises.
C'est pour ça que je me suis mis sur le tinder anglais, et étrangement beaucoup plus de like qu'en France, mon principal défaut c'est mon physique (même si je suis pas horrible) mais en dehors de ça je pense être très bon dans tout les autres points en toute modestie bien sûr.
J'ai changé de style vestimentaire, de coupe de cheveux mais rien n'y fait, je vais reprendre la salle pour récupérer 10kg en plus qui font toute la différence ici.
C'est de ça dont je voulais parler quand je disais que je n'avais pas de succès avec les françaises.