Afficher un message
 
Vieux 08/12/2019, 11h01
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Mais t'es le parfait ami gay là!
Tu ne véhicules rien d'autre!

Citation:
Etant donné qu'elle me disait qu'elle reproche à l'autre gars qu'il veux juste la ken, et qu'elle m'a dit qu'elle ne l'avait jamais fait, j'ai rien tenté du tout. Oui je sais ça peut paraître con, mais je voulais pas me griller ^^
Mais t'as même pas osé te rapprocher physiquement d'elle lors de vos moments ensemble!

On est à des années lumière de la ken dans ton comportement!

T'aurais pu être tendre avec elle, en la touchant, la caressant, l'embrassant (et ce, avant de t'allonger à côté d'elle dans ton lit). Tu crois que ça aurait fait le mec qui krevladalle?

Je vais te faire redescendre de ta planète des bisounours (qu'on appelle ici le pays des nice guys).
Tu crois encore que tu peux avoir les faveurs d'une fille en étant gentil avec elle, prévenant, attentionnée, et au final son confident. Bref, être son meilleur ami gay... c'est pas pour rien qu'on utilise cette expression! C'est pour dire que tu ne seras jamais autre chose.

Il va falloir donc que tu reviennes à la réalité et que tu apprennes comment tout ça fonctionne.
Il faut impérativement que tu traînes sur le site et le forum pour que tu captes combien tu vivais dans un monde parallèle vis à vis des filles.
Je te conseille d'ailleurs de te procurer le livre No more mister nice guy, tu te reconnaîtras certainement de bout en bout.

Il te faut cette prise de conscience pour pouvoir changer les choses dans ta vie.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation