Afficher un message
 
Vieux 08/12/2019, 01h31
rozarus rozarus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 17
Par défaut

Après je lui tends quand même pas mal de perche ^^, même si c'est pas forcément explicite. Je lui ai déjà proposé de manger avec moi, elle avait accepté. Puis vendredi, je l'avais invité à la soirée et ça lui a plût.

Lors de la soirée vendredi, des fois on était avec mes amis puis à d'autres moments on s'isolait et on parlait puis un moment, elle m'a parlé de l'autre gars, et là ça fout un coup au moral, je me dis que j'suis pas assez explicite.

Quand tu dis créer un contact, tu entends par là un contact physique? Car sinon au niveau tchatch, c'est bon mais contact physique, oui ça il n'y est pas encore.

De plus la semaine précédente elle m'avait invité à une soirée le vendredi soir (pas ce vendredi mais celui avant) mais j'avais dit que je pouvais pas venir car je descendais chez mes parents, et là elle m'a répété à plusieurs reprises: "Oh non, trop triste!", "Oui mais c'est quand même triste"...

Ah oui j'avais aussi des questions sur les réponses à avoir. J'ai l'impression qu'elle m'a lancé quelques shit-tests. Je m'explique:

Elle mets l'autre gars dans la même case que son ex quand elle me parle, et elle me dit qu'elle tombe toujours sur des c******. Que dois je répondre? Je lui disais jusqu'à présent que tout les gars sont pas comme ça.

Ensuite elle me disait qu'elle trouvera jamais un gars qui l'aimera pour ce qu'elle est. Et là je lui ai répondu, que ça existait les gars bien et qu'elle le trouverait.

Enfin un moment quand on parlait je lui disait que j'avais pas eu de relation depuis un moment alors qu'elle, elle a quelqu'un (le fameux "pote"). Puis là elle m'a répondu: Moi aussi je suis toute seule depuis 2ans et demi.
J'en avais déduis qu'elle me lançait une perche, mais je sais pas.

Dernière modification par rozarus ; 08/12/2019 à 08h19
Réponse avec citation