Afficher un message
 
Vieux 07/12/2019, 17h44
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Déjà, ce que tu racontes vaut aussi pour les femmes vis à vis des hommes.

Ensuite, renseigne toi sur ce qu'on appelle le désir (et la tension sexuelle qui en résulte). Cette mécanique est liée à pleins de facteurs, dont le fait d'avoir ce qu'on n'a pas, et est basée en grande partie sur la projection que l'on fait de "l'objet" désiré.

Du coup, la magie peut fortement s'envoler après s'être dévoilé l'un l'autre. Tout dépend de ce qui soutenait le désir au départ. Ce qui implique que c'est plus rarement qu'on ne pense à cause de l'autre qu'on ne va pas vouloir remettre le couvert.

Enfin, le fait de se confronter à l'intimité d'un autre et de se mettre à nu (dans tous les sens du terme) est un révélateur puissant de nos vrais besoins et désirs à ce moment. Ainsi, les personnes un peu perdues dans leur sentiment (au sujet de ce que j'appelle la disponibilité affective) vont se rendre compte qu'elles ne sont pas prêtes à s'engager affectivement.

Il faut bien sûr garder en tête qu'il y a une part de conscient plus ou moins grande, et que certains (beaucoup?) se voilent la face pour de mauvaises raisons et enchaînent les coups d'un soir, notamment par peur de l'engagement. Ce qui sera plus ou moins bien assumés (d'où des mensonges servis à l'autre)

Maintenant, si tu enchaînes les mecs comme ça, j'aurais envie de te demander où trouves tu tous ces mecs?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation