Afficher un message
 
Vieux 07/12/2019, 13h22
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Je ne sais pas si je suis le mieux placer pour répondre, vu que je suis encore puceau.

Néanmoins, je dirais que si le but du mec est simplement le ONS (plan d'un soir) alors oui il ne cherchait que ça, et ne voudras pas plus sauf """coup de foudre""" (je mets bien 3 """).

Après c'est la faute aux mecs (et aux filles) qui n'assument pas et font tout un jeu de séduction / beau parleur pour arriver à leur fin.

Je précise que cette remarque tiens compte du contexte de ce post aka un mec qui tchatche longtemps avec une fille, qui se déplace pour la voir, FC et se barre.

Maintenant pour être plus général, hormis ce genre de relation ONS, je ne suis pas sur qu'un homme va perdre de l’intérêt à coucher avec une fille rapidement. Au pire il peut se rendre compte d'une incompatibilité physique / rôle (Dominant, soumis, switch) ...

Par contre dans l'autre sens si tu ne couche pas le premier soir / rapidement, l’intérêt ne va pas diminuer mais monter dans un premier temps !
Sauf si tu abuses et le laisser mijoter trop longtemps où là l’intérêt finira par descendre.

Dernière modification par Neil Erua ; 07/12/2019 à 13h26
Réponse avec citation