Afficher un message
 
Vieux 07/12/2019, 13h01
MaryJane MaryJane est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 31
Par défaut Fonctionnement masculin ; une question ?

Bonjour,

Je vais essayer de faire simple et rapide. Suite à plusieurs experiences récentes, je me pose une question un peu bête :

Est-ce que l'intérêt des hommes baisse quand la fille couche le premier soir ?

Pour un exemple simple (même si c'est pas le seul), mon date d'hier ;

On parlait depuis plusieurs jours, plusieurs heures par jour et on se marrait bien. Confort maximum niveau feeling, même si peu de sexu. Il était même presque plus à fond que moi. On se plaisait clairement, on avait plusieurs points communs, on devait se voir mercredi car il ne pouvait pas avant (un ami chez lui qui vient de loin).

Au final il a tellement envie de me voir qu'il a pu se libérer le soir même, on a passé une excellente soirée, papotage, musique, kinos.. et du coup je ne voyais pas pourquoi ça ne pouvait pas se terminer par un FC, ce qu'on a fait même si il était ok pour attendre au besoin.

Il est rentré chez lui après et surprise, ce matin il m'indique qu'il se sent coupable par rapport à son ex (mère de son fils) et qu'il a en fait besoin de réfléchir, sans fermer la porte tout à fait.

Je l'ai pris à la cool par message, mais au final j'ai plusieurs exemples d'hommes qui s'enfuient après le sexe, alors qu'ils semblaient super interessés avant, pour des raisons (excuses?) toujours différentes.

du coup la question est simple ; Est-ce que votre intérêt peut baisser si votre target se "donne" rapidement ?

J'avoue que l'experience d'hier a des airs de déjà-vu et c'est fatiguant pour le moral.
Merci par avance pour vos réponses
Réponse avec citation