Afficher un message
 
Vieux 06/12/2019, 23h01
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Ce genre de discours n'est pas très populaire et pourtant l'évolution de la recherche et des constats actuels tendent à modérer fortement cette idée de "bonne" manière de faire et surtout d'apprentissage mimétique.

Le cerveau d'un individu se développe selon sa propre physionomie décidée génétiquement et formée pendant la jeunesse. On va donc se développer pas mal autour d'une structure parfaitement personnelle.
Comme chez les autres animaux, je pense également que certains êtres humains ont des caractéristiques faites pour avoir un rôle social précis.
Donc oui je pense que certains ont naturellement moins de succès avec les femmes même avec énormément de travail en ce sens.

Je parle bien sûr STATISTIQUEMENT et quand on comprend ça on finit par simplement chercher, comme on le devrait à la base, dans les femmes celles qui nous apportent quelque chose en tant que relation humaine et avec qui "ça matche".
On essaie d'expliquer les échecs par 50 raisons rationnelles alors qu'en fait le problème c'est el forcing pour une alchimie qui ne se fait pas.

Les femmes cherchent comme nous, à moins d'être comme pas mal de gens dans le narcissime social ou ego, tout simplement une relation enrichissante avec l'admiration qui fait la spécificité de l'amour.
Réponse avec citation