Afficher un message
 
Vieux 06/12/2019, 00h10
Sora123 Sora123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 122
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Marrant cette histoire de rêves.
Je sais pas si vous remarquez, mais pour qu'on se souvienne d'un reve, faut se reveiller pendant/juste a la fin du rêve. (c'est mon cas en tous cas)

D'abord, petit, je faisait du somnambulisme... Jusqu'a ce que je descende les excalier et que je me réveille face au placard de l'entrée, le nez en sang parce que je m'étais pris la porte de celui ci...
Autre fois : je m'endors, je m'envole, je retombe lourdement, je me réveille en sursaut, je me prend le coin de la table de nuit sous l'oeil, dans le haut de la pomette... Rendors toi ! Le lendemain au bahu : coquard..

J'y vais de mes songes chelou :

Petit je faisais des cauchemars à la con. A base de chat hyper féroces (? me demandez pas pourquoi) sauf que les minous sautaient a 2m de haut et avait un venin sur les griffe qui nécrosait les tissu hyper vite. Se faire charcuter par une dizaine de ces matous c'était horrible.

On part sur les classiques freudien :
Un de mes rêves fin d'adolescence qui me bouleversait vraiment, je devais buter mon pêre et c'était sale : On était dans une sorte de maison de campagne. Mon pêre était devenu psychopathe/zombie. Il voulait tuer tout le reste de la famille, j'ai du sortir un fusil et lui faire un trou dans le ventre a bout portant. Ca lui a redonné sa lucidité. Et j'etais en pleur sur lui a essayer de le sauver, lui m'expliquant que c'était pas grave. Assez déroutant. J'ai tué mon pôpaaa!
Pour finir dans le classique oedipien pendant mon adolescence : Bonjour maman... Ca m'a réveillé, j'ai été dérangé plusieurs jours. Et après ça passe, mais me le remémorer là on se dit "qu'est ce que c'est con les rêves"

La plupart du temps, ce sont des rêves lucides, mais j'aime beaucoup forcer pour les tenir un maximum ! Explorer.
Y'en a un dans le style, marrant. Un tueur est chez ma famille. Il va tous nous tuer. Mais il est sadique et insiste pour qu'on lui fasse a manger. Il me demande le pain. Le couterau a pain ensuite. Je lui tends, lame vers l'avant.
Il me dit "non, on ne passe pas un couteau ainsi!" en voulant que je le passe lame vers moi. Pour qu'il puisse me planter. Super. Donc on est resté ké-blo sur s'te situation jusqu'a mon réveil XD
Mais moi, jamais j'ai pensé a le planter en premier non. Quel con!

Dans les rêves érotiques, j'en ai de pas mal et bien croustillants. Quasi jamais avec des personnes réelles.
Cool tes rêves !!! Tu as ta dose d' adrénaline pour la journée.
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas m'emmerder en dormant.

Merci, je me sens moins seul.
Réponse avec citation