Afficher un message
 
Vieux 05/12/2019, 20h45
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rivers Voir le message
Salut !

Moi quand j'entends ghosting je pense à blocage de tous les moyens de communications sans donner de raison.

Là si je comprends bien tu stresses parce qu'elle n'a pas répondu à ton message ? Le no problem n'incite pas à répondre en plus de ça.

Ne t'investis pas trop pour une fille que tu n'as jamais vue surtout sur Tinder.
Merci pour ta réponse, effectivement le dernier message ne laisse pas ouvert la réponse mais comme indiqué dans mon post, je lui avais laissé 2 vocaux dont 1 avec une question, c'est surtout pour ça que je comprend pas et sachant qu'elle relance énormément depuis le début c'est ce que je trouve le plus étrange, je n'ai pas à courir après comme avec d'autres, il y'a un réel feeling.

Je pense surtout à un facteur extérieur, enfin c'est une simple supposition...

Je dois réagir comment du coup, laisser 4-5 jours et revenir pour voir si elle répond et si on est toujours dans le même feeling ?

Sachant que j'ai prévu d'y aller vers le 20 janvier, qu'on se parle ou non c'est pas lié

Pour info elle habite en Angleterre pas en France (elle n'y a jamais mis les pieds d'ailleurs)

Dernière modification par gremba62 ; 05/12/2019 à 20h48