Afficher un message
 
Vieux 05/12/2019, 13h48
MrKlug MrKlug est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 166
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cedrikz Voir le message
Je voulais envoyer un truc du style : "Yep ok ça tombe bien parce que j'ai reçu une invitation pour l'anniv' de Bradley Cooper ce week-end. Bon suicide. Et te rate pas ! Ce serait dommage" (le bon suicide est un peu fort, ou alors je pourrai dire "Tkt pas je vais t'y aider" en réponse à son dernier message mais vraiment en dernier recours. Je voudrais au moins évacuer ma frustration dans un message piquant mais pas insultant pour bien lui faire comprendre que j'ai compris son petit manège et que je ne tomberai pas là-dedans mais tout en restant fun. Là ce que je dis c'est trash mais y'a surement plus cool.

En tout cas pour pouvoir poursuivre la discussion avec elle jusqu'à ce que j'ai une confirmation qu'elle bullshit je pensais un message débile genre "je vais au mariage de Brad Pitt" ce week-end juste pour qu'elle comprenne que je ne la crois pas. Vous voyez le genre ?
Le "Bon suicide. Et te rate pas ! Ce serait dommage" est hyper violent. Et tu n'as pas à "évacuer ta frustration dans un message". Soit tu la next, soit tu attends une semaine le temps qu'elle se soigne et tu reproposes quelque chose.
Réponse avec citation