Afficher un message
 
Vieux 05/12/2019, 11h39
Cedrikz Cedrikz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 90
Par défaut Se fout-elle de ma gueule ?

Bonjour,

Ma partenaire et moi cherchons un plan à 3 avec une fille. Nous en avons trouvé une sur une appli de rencontre qui est bi et intéressée. Nous nous envoyons mutuellement de temps en temps quelques photos sexy. J'arrive à discuter normalement de tout avec elle, elle répond toujours à mes messages. Je la sens investi dans sa manière de répondre.

Néanmoins, j'ai noté qu'à chaque fois que j'essaye d'inclure la possibilité d'une rencontre dans un message en couvrant un autre, elle ne répond pas à ce dit-message. Elle va répondre à la suite. Et lorsque je la confronte directement en lui posant la question, elle me sort qu'elle a une "bronchite asthmatiforme". Elle est ensuite parti en vacances deux semaines (j'ai eu quelques photos sexy d'elle pendant ce temps). Elle est maintenant revenu et lorsque je lui suggère l'idée de boire un verre ce week-end elle me répond :

"Devine qui à chopé la gastro cette nuit ? ))) vomissements plus déshydratation + courbatures + règles en bonus, je pense que je vais me suicidé"

On dirait un gros foutage de gueule non ? Je ne comprend pas sa réponse compte tenu du fait qu'elle nous trouve sexy moi et ma copine, que nous avons de gros points communs et que ça fait déjà depuis fin octobre que l'on communique à hauteur de courts échanges par messages environ une fois par semaine...

Donnez-moi svp une réponse magistrale pour sortir de cette situation.
Réponse avec citation