Afficher un message
 
Vieux 05/12/2019, 07h52
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par C10H15N Voir le message
Haha merci les gars mais je pense juste qu'elle n'est plus intéressée malgré ce qu'elle laisse toujours paraitre :
Bof, on va reprendre :
Citation:
Envoyé par C10H15N Voir le message
  • Elle est tactile (C'est une personne tactile avec tout le monde?)
  • Elle me demande toujours de sortir (Blabla)
  • Elle me demande de lui apprendre à danser (Blabla)
  • Elle me complimente (Blabla)
Tu vois, sur les 4 truc, il y en a 3 qui sont juste des paroles. Et on sait que les paroles d'une target, faut s'en méfier. Donc c'est pas vraiment probant malgré ce que tu veux en penser (je me fait avocat du diable hein je t'expose une point de vue totalement différent)
Ma meilleure amie est tactile, elle m'appelle pour qu'on sorte de temps en temps, on danse ensemble, et elle me complimente... Mais c'est ma meilleure amie

Citation:
Envoyé par C10H15N Voir le message
(Oui quand on regarde ça on voit que des IOI mais vous avez ma parole que concrètement y'a rien de plus de son coté)
Que des IOI, ou que des paroles?

Citation:
Envoyé par C10H15N Voir le message
La fenêtre de tir je l'avais quand je l'ai rencontré maintenant c'est trop tard. Tout ce que vous êtes entrain de me dire je l'ai déjà tenté, donc à part lui dire clairement un truc trash droit dans les yeux du style (Elle part dans 2 Semaines et ne revient plus après)
Je ne vois pas autre chose
Va y lance toi si c'est la seule option qui te vient a l'esprit. Moi j'aurais fait dans le trash ET fun ; genre tu lui propose d'aller en club échangiste XD
Réponse avec citation