Discussion: Proposer un date ?
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2019, 21h25
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 767
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ca aussi c’est un sos-cas d’école.

Un mec qui ne sais pas comment proposer un date à une nana. Je precise que mon commentaire n’est pas une moquerie, mais une dénomination générique.

Ca ne devrait même pas être un sujet en fait. La seule difficulté reside dans le blocage du mec (3/4 des cas) et non dans la situation en elle même (1/4 des cas) - proportions sorties de mon chapeau magique.

La solution est plus que simple : tu te débrouilles pour voir la fille. Si besoin, tu l’isoles du reste du groupe. Tu ouvres la bouche pour lui dire que tu l’invites à boire un verre.

Sa réponse ne dépendant pas de toi, ton job se poursuit en prenant son numero de téléphone, puis en la ré-contactant plus tard pour lui confirmer (ou prendre un refus, dans une proportion non négligeable).

En cas de refus non justifié, un next définitif est de rigueur ; inutile de perdre son temps et son énergie.

Dans ce cas d’école ci, on ne parle même pas séduction, seulement logistique.

Affaire classée.
Oui tu as raison Hanneman, en vrai je manque de confiance à ce niveau là encore et j'ai du mal à me détacher de ce que l'autre pense mais ça viendra. Bref je vais me lancer et je vous dis quoi
Réponse avec citation