Afficher un message
 
Vieux 04/12/2019, 17h28
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Pareil. J’ai rien contre Soral, j’ai lu son bouquin.

Mais ce qu’il dit avec son truc des mères froides ou absentes créant des dragueurs en série, c’est sorti de nul observation suffisamment massive pour être érigé en certitude.

Au mieux, on peut essayer d’y trouver des corrélations.

J’ai eu une mère absente, froide et violente, ça à fait de moi l’inverse d’un dragueur. C’est Pas plus pertinent que du Soral, mais ça montre que des conclusions inverses peuvent en émaner.
J'ai aussi lu Soral, j'ai rien contre lui non plus mais je suis pas d'accord avec certains truc qu'il dit.. Par contre j'aime bien quand il parle de feminisme

Citation:
Lol c'est quoi le rapport avec Soral ? Déjà ce n'est pas de la théorie mais de la pratique. Tous ceux que j'ai rencontré n'ont pas de mère
C'est presque mot pour mot ce qu'il y a écrit dans son bouquin ( sociologie du dragueur)

Tu les rencontres ou tes potes dragueur? A la sortie d'un orphelina? Pour en avoir rencontré bcp la majorités avaient une mère "normal" PAr contre beaucoup partent de très loin en ce qui concerne les relations sociales...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation