Afficher un message
 
Vieux 01/12/2019, 18h38
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

salut

deja felicitation , tu as du courage, tu a le merite de te bouger, et la rue, c'est le domaine le plus dur, toi et tes couilles, personnes d'autres, et aucuns element facilitateur ( alcool, boite de nuit, repas d'amis, ou ecran interposés)

je suis petit de taille, et plutot tres mediocre physiquement , mais la ton taux d'echec est surprenant,

Un tel taux d'echec a mon avis , c'est pas forcement du seulement a ton physique.

Plusieurs pistes :

- Aborde tu pas des femmes trop belle pour toi ( oui je sais c'est direct mais au moins c'est clair)
- Arrive tu a savoir a quel femmes tu pourrai plaire ( style vestimentaire, categorie sociale etc)

il dois y avoir un truc, peut etre tu surjoue un peu trop le dragueur ou seducteur, car en vrai ça peut paraitre lourd, le delir pick up artist, a mon sens c'est plus un truc de mecs sortie de forum internet, faut t il pas que tu mise sur plus de naturel , et etre plus bas les couilliste?


Meme moi , sachant que meme dans ma vie entiere je n'ai surement pas aborder 64 femmes, j'ai des meilleurs stat de NC ( pourtant sans EC avant, u que j'en ai jamais)

Je pense qu'il faut que tu arrive a calibrer les femmes auxquels tu adresse la parole, est ce que tu pourrai lui plaire, en gros c'est con, mais avec l'experience, j'arrive a savoir qu'elle femme je pourrai dragouiller ou pas
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation