Afficher un message
 
Vieux 01/12/2019, 08h19
Emeraude Emeraude est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 22
Par défaut La désillusion et plus rien...

Bonjour,

Vous êtes toujours de bons conseils alors j’ai décidé de m’inscrire et demander votre aide si vous pouvez me l’apporter.

Vous m’appellerez Émeraude et j’ai 24 ans. Bientôt 25 ans. Il y a 4 ans, ma vie sentimentale s’est quelque peu arrêtée. Je pense avoir été traumatisée par ma première et dernière relation. Pour vous expliquer très très rapidement, je suis tombée amoureuse de ce qui se rapprochait le plus de mon meilleur ami. J’avais confiance en lui. Je le connaissais bien. Il me connaissait bien. Je suis d’origine écossaise et libanaise, de confession chrétienne orthodoxe. J’ai/ j’avais des principes que je souhaitais respecter, notamment sur le plan des relations amoureuses... J’ai cru au prince charmant pendant longtemps et ai été désillusionnée. Il m’a pas mal couru après, disait m’aimer, me persuadait d’essayer un « nous ». Je suis donc sortie avec lui en le mettant en garde vis Al vis de pas mal de concessions. Il était ok... C’etait durant ma deuxième année de médecine. Je bossais toujours beaucoup mais on trouvait le temps, une fois par semaine pour se voir. De fil en aiguille, la relation a évolué. Et au bout de 15 mois, j’ai cédé... D’une façon bizarre. Pas nécessairement voulue parce que ça ne s’est pas bien passé. Il s’est avéré cette nuit que je faisais du vaginisme notamment. À partir de là, je n’ai plus rien compris à notre histoire. Puisque je ne l’ai plus revu. C’est très bizarre de se le dire. Que la personne qui vous disait « je t’aime » la veille, disparaisse littéralement. Plus de SMS... et quand il répondait c’était de façon brève... c’était une période d’examens pour moi. Je me suis dis que je m’en occuperai plus tard. Finalement 2 mois plus tard, j’apprends qu’il est avec quelqu’un... Je vous passe tous les épisodes de cette relation désastreuse mais au bout du compte, j’apprends que non seulement il sortait avec cette fille pendant « nous » mais qu’en fait il me trompait avec son ex et d’autres filles depuis le début... Le tout début... Sous prétexte que l’on couchait pas ensemble de toute façon...

Je vous laisse imaginer le mal que ça m’a fait... parce que aujourd’hui j’en suis toujours très ébranlée... Je n’ai plus eu personne. Et pourtant, je plais la plupart du temps... mais je n’y arrive pas...

C’est pour cette raison que je fais appel à vous... Pour espérer pouvoir sortir la tête de tout ça... De ses incompréhensions que je traîne depuis un moment.

Merci d’avoir lu

Dernière modification par Ted69 ; 07/12/2019 à 19h10
Réponse avec citation