Discussion: Que manque-t-il?
Afficher un message
 
Vieux 29/11/2019, 16h08
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 352
Par défaut

@ Marseye.

Les 511 sont ok mais ça reste pas dinguissime. J'ai voyagé avec un americain cet automne, il avait perdu toutes ses affaires dans un bordel de ouibus pas possible je passe les détails. Donc dans chaque capitale qu'on faisait on allait voir les friperies etc. Et puis on à commencé à causer mode et compagnie. Ça faisait longtemps qu'il voulait s'acheter un jean brut. J'avais sur moi un Naked and Famous plutôt stylé, du coup on a essayé de trouver un magasin de mec quali' à Prague. Il s'est payé un Japan Blue Jean a 180 balle. C'est une merveille. Même moi j'ai commencé à mater son cul tellement le mec ça le met en valeur de ouf. L'autre jean qu'il avait encore sur lui était une marque lambda qui somme toute faisait le taff. Mais là c'est le jour et la nuit. Et ce genre de jean tu le garde un paquet d'années et il se bonifie en plus.
Après je peux comprendre qu'on ai pas envie de se sortir des biftons dans tout les sens pour des vêtements mais chacun ses postes de dépense.

@ Maroux

Tu as à la fois tord et raison. Oui payer 180 pour deux jeans du Bangladesh c'est abusé, c'est des gosses qui les font qui les sables et qui se niquent la santé. Ca coute rien à produire c'est vendu au prix fort par des marques qui s'en battent la race ( Hello Kaporal, Energie, Diesel, etc... ) et en deux ans soit ils ont perdu de leurs couleurs, soit ils sont détendus soit ils sont troués.

En revanche payer 150 ou plus pour un jean qui va te tenir nombre d'années et qui va te donner un style d'enfer. Plus qui utilise des lignes de prod un peux plus respectueuses des gens bah moi ( ça reste totalement à titre personnel ) ça me dérange pas. C'est un investissement et j'ai fait les comptes comparé a l'époque ou je me sapais dans ces grandes enseignes de merde et que je payait des chaussure style vans converse adidas à 100 balle la paire qui te fais 2 ans, bah je peux te dire que je dépense pas plus. Par contre les fringues que j'ai c'est pas du tout le même délire.

Et on parle pas forcément du fait que la meuf s'en fou quand elle veut te choper. Déjà parce que je suis d'accord qu'une fois que tu lui a tapé dans l’œil ça deviens secondaire. Sauf que des fois pour lui taper dans l’œil si t'es lambda ça peut aider à se démarquer. Et que pour la garder si tu prends pas soin de toi tu glisse sur une pente casse gueule.
Et puis perso je me fringue pas pour plaire aux nanas mais pour ma gueule. Les compliments c'est du bonus.

100% d'accord avec toi sur Vinted y'a des supers occaz. Ma mère viens de trouver une paire de chaussure italienne de marque Santoni qui est un bottier assez haut de gamme. 40e au lieu de 380. Elle qui a beaucoup de soucis de pied, elle vois la diff entre un bottier de métier et une marque à la con style minneli. Et des fois tu trouve pas que du déjà mis et gardé en bon état car propriétaire qui prends soin de ses affaires, mais carrément du neuf pas porté car pas la bonne taille acheté en solde ou des conneries du genre

Dernière modification par W0lfenSs ; 29/11/2019 à 16h11
Réponse avec citation