Afficher un message
 
Vieux 29/11/2019, 16h08
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
C'est peut-être un gros cliché mais on en revient toujours à la base qui est avant tout d'être soi-même.. :-)
A prendre avec d'énormes pincettes....
Pour beaucoup de célibataires chroniques, le problème est justement un immobilisme stérile, et ce genre de phrase laisse supposer qu'ils ont raison.

Etre soi-même, mais ça ne veut strictement rien dire pour moi.
Soyez multiples, soyez polymorphes, votre identité ne se résume pas à quelques activités.
Faut évoluer, faut apprendre, quand on arrive en CP pour apprendre à lire, on ne répond pas "non non je veux rester moi même".
Une clé du succès est de mieux comprendre les femmes, et pour certains dont j'ai fait partie, d'acquérir un socle de culture girly et "chick logic" qui nous a tellement fait défaut au cours d'une jeunesse exclusivement passée entre mâles.


Je vois bien ce que tu veux dire, ne pas être un robot, ne pas être la copie d'une foutue imitation comme le jeu social nous y pousse bien trop souvent, mais pour moi c'est juste hyper mal formulé et contre productif sous cette forme.
C'est d'ailleurs ce que les sites de séduction, ADS y compris utilisent dans leur slogan : "your best self". Soyez la meilleure version de vous mêmes.

Ca claque déjà plus.

Dernière modification par Victor Newman ; 29/11/2019 à 16h10
Réponse avec citation