Afficher un message
 
Vieux 29/11/2019, 14h02
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 292
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
c'est pour cela que je "nuance" plus (ma première phrase) l'effet que l'on consate là est valable pour les SDR majoritairement.
Une nana NC dans la rue, elle répond pas et basta. Il y a moins d'effet pervers et moins de prise de tête.
L'irrespect dont font preuve bon nombre de femme vient des SDR (pour grande partie)
Et je l'ai subi aussi, et j'ai le meme constat. Les SDR, c'est donner une Ferrari de la drague à des bébés de la séduction (beaucoup de femmes comme tu le soulignes de façon récurente, hanneman)
On peut y réagir de plein de façon différente apres.
Je suis d’accord pour dire que ce phénomène sera plus observable depuis les SDR, mais je ne l’isolerais pas et je n’exclurais pas le SPU.
Y’a pas mal d’exemples journaliers de mecs sui NC des nanas dans la rue, puis qui ne reçoivent pas de réponse.

Pour ce qui est de « on peut réagir de plein de façons différentes », oui bien sur, il y a des subtilités dans chaque comportement. Mais ce n’est, encore une fois, pas en considérant la particularité de chaque comportement, dissocié du reste, que nous tirons des conclusions, mais dans les observations majoritaires.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation