Afficher un message
 
Vieux 29/11/2019, 00h34
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boobsavior Voir le message
Je profite aussi du thread pour demander vos avis et conseils.
Je me suis mis à AuM y a quelques minutes, et je prends de l'avance pour rentabiliser l'abo qui va suivre.

Je pense déja que mes photos sont pas folles, mais j'vois pas comment/ou en prendre, et je n'suis pas non plus photogénique.
Pour la description j'ai copié collé ce que j'avais sur Tinder et qui marchais plus ou moins, mais c'est peut etre bof/trop court pour AuM?

Le lien:
Profil


Merci d'avance
Yo !

Alors, malheureusement je trouve que les deux selfies te mettent pas en valeur. T'a l'air assez costaud et grand. Le selfie de plein pied te rétrécie je trouve. Le premier est Ok mais je pense qu'une photo prise au naturel par des amis ou tu souris te mettra bien plus en valeur !

Perso j'ai pas compris l'histoire de la meilleure amie, enfin je vois ce que tu veux dire mais c'est pas hyper drôle.
Pareil pour les quote de personnalités, c'est du vu et revu. Tu tape Tinder description sur internet t'a :
- Les ratings de star ou de magazines.
- Les trucs du style ta maman m'apprécie déjà
- Les pros / cons.

Je pense très sincèrement qu'à cause de plein de gens qui ont la flemme, pas d'idée ou pas envie de développer un humour / un truc bien a eux ( et je leur en veux pas, se faire chier sur les app pour rien avoir c'est rageant ) bah les filles doivent voir ce genre de description hyper hyper souvent.

Le coup jeff bezos si t'as pas d'ambition c'est ça passe ou ça casse pour pas mal de filles je pense. Après je suppose que c'est voulu !

En gros je trouve que ça manque d'authenticité.
Voilà pour mon avis
Réponse avec citation