Afficher un message
 
Vieux 28/11/2019, 20h15
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 297
Par défaut

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
Y en a, et chez les gars aussi, mais faut savoir trier.
On parle pas de la même chose là. Pas des mêmes proportions.

Un mec qui pose un lapin à une meuf, ça existe.

Une meuf qui pose un lapin à un mec, c'est monnaie courante au point de devoir s'en prémunir.

Si les mecs font si peu le tri, c'est parce qu'exiger d'une nana qu'elle fasse preuve de la politesse la plus élémentaire, à savoir, dire "non" quand c'est "non", réduirait leurs chances de 80 % au bas mot.

Et c'est la douleur de ce constat réaliste qu'ils ne veulent pas s'infliger.

Je me demande comment tu peux encore remettre ça en cause alors que tu es depuis des années sur le fofo.

Faut bien que les mecs se préparent à ça ; ils vont se faire traiter comme des substituts d'autres mecs ou des palliatifs à l'égo féminin ; c'est pour des raisons comme celles-ci que tant de nanas sont incapables de se comporter en adulte lors du rapport de séduction. On questionne toutes les nanas qui sont sur le fofo pour leur demander quelle fut leur évolution sur le sujet depuis qu'elles ont muri ici.

Combien de centaines de mecs par jours viennent se connecter à ce forum car ils ne savent pas quoi faire pour conserver la constance des filles qu'ils convoitent ?

Bien entendu, ça marche dans les 2 sens, mais les proportions, c'est ce qui fait toute la différence lorsque que tu traites d'un problème.

Edit : quand je dis qu’un lapin c’est « monnaie courante », c’est pas tant le « lapin » en tant que tel que je vise, mais plutôt une communication défectueuse dans son ensemble.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 28/11/2019 à 23h10
Réponse avec citation