Afficher un message
 
Vieux 28/11/2019, 16h52
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu t'accoutumes de la situation. Tu deviens fataliste petit à petit, car sinon, le verre commencerait à déborder.

Tu es un parfait candidat au No Seduction Challenge. Faut que t'arrêtes la séduction un temps. Parce que là, t'es en train d'ancrer la loose comme une issue acceptable. C'est pas ça qui va te faire avancer.
La façon dont tu balayes un peu toutes les solutions est aussi un signe que tu es perdu et que tu n'as plus de recul.


Ya un jour où cette stratégie a marché?

De manière générale, ya d'autres domaines où tu as ce problème? Comment tu t'y prends pour y arriver dans ces autres domaines? En quoi la séduction serait différente de ce que tu es capable de réussir ailleurs?
Citation:
Parce que là, t'es en train d'ancrer la loose comme une issue acceptable. C'est pas ça qui va te faire avancer.
EXACTEMENT ! Tu as touché un bon point là ! Pour le No Seduction Challenge, je veux bien mais faut pas que je sorte de chez moi à ce moment, car en soit je Flirt tout le temps et même avec mes amies et en soirée je fais rarement le premier pas.

Pour décrire une soirée classique : Je vais voir par exemple une HB qui me plait je vais me dire "Ah elle est super mignonne" mais je vais rarement aller la voir je vais être là tranquillement à kiffer la soirée et la soit la HB en question va venir m'open soit une autre. A partir de là, je vais attaquer : KINO, C&F, Push & Pull etc... et ensuite RIEN. Y'a pas de conclusion.

C'est exactement ce qui est arrivé à la soirée avec Ted, l'Américaine me lançait des perches mais moi derrière j’attaquais aussi, c'est quand il a fallu rentrer dans le concret que ça a merdé.

Le Forum je le connais depuis peut être presque 10 ans, donc j'ai quand même un peu une idée du Game en tête. Le seul moment ou j'ai fait une pause dans le Game c'est quand j'ai passé 3 ans en couple. C'est d'ailleurs à partir de la rupture ou c'est parti en couille. Je closais plus de HB en étant au Lycée en ayant moins d'opportunité que maintenant

Citation:
De manière générale, ya d'autres domaines où tu as ce problème?
Plus compliqué, professionnellement parlant c'est plus par bêtise et manque d'expérience que j'ai des regrets donc c'est différent, le Game c'est vraiment le domaine ou j'ai sais exactement ce que je dois faire et que je ne fais pas.

Dernière modification par Georges.Duroy ; 28/11/2019 à 16h56
Réponse avec citation