Afficher un message
 
Vieux 28/11/2019, 15h43
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sora123 Voir le message
Ah, mais alors en fait, tu es toujours endormi ?
Parce que, il y a aussi des faux reveilles. (Et souvent quand on est enfant, c'est là qu'on fait pipi au lit ).
Je sais pas si je suis endormi ou réveillé, compliqué à expliquer En gros je me réveille mais en étant encore dans mon rêve dans ma tête, ce qui mène à des situations improbables, surtout pour les gens qui sont avec moi : copine / coloc de chambre / parents... Une fois quand j'habitais encore chez mes parents, j'étais allé réveiller mon père pour qu'il parte en intervention avec moi (c'est un ancien pompier et dans mon rêve il l'était encore). Autant te dire que ça lui a fait bizarre.

C'est assez perturbant pour les autres mais aussi pour moi quand je me rends compte que je fais n'importe quoi. J'avais fait quelques recherches sur internet pour voir si d'autres avaient ce soucis, mais j'ai rien trouvé.

Autre chose :

Il m'arrive aussi parfois de rêver de me réveiller. Je rêve que c'est le matin, que mon réveil sonne, que je l'arrête... Mais je dors encore. Et ça c'est extrêmement perturbant aussi quand je me réveille vraiment après ^^

Dernière modification par Flux7 ; 28/11/2019 à 15h47
Réponse avec citation