Afficher un message
 
Vieux 28/11/2019, 13h14
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sora123 Voir le message
Mais tu voyais un autre environnement que ta chambre ?
Je sais qu'il existe les éveils confusionnels et les hallucinations hypnagogique qui peuvent ressembler à ce que tu racontes. Tu as peut-être fait un des 2 ?

Ça peut arriver. Par contre si ça t'arrive souvent et que tu as des problèmes de fatigue, je te conseille de consulter un médecin qui fait des tests du sommeil.
J'ai regardé les symptômes des éveils confusionnels et hallucinations hypnagogique, ça n'a pas l'air de correspondre à mon cas.

La majorité des fois je suis dans le noir, c'est difficile à expliquer mais oui je m'imagine être dans un autre environnement que ma chambre. Par contre d'autres fois il m'est arrivé d'allumer ma lumière, m'habiller et aller jusqu'à ma voiture, avant de me rendre compte qu'il y avait quelque chose qui clochait

J'ai effectivement des problèmes de sommeil notamment, avec un sommeil en temps normal qui est très léger, le moindre petit bruit peut me réveiller. Ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé, mais si ça venait à se reproduire, j'irai consulter.
Réponse avec citation