Afficher un message
 
Vieux 28/11/2019, 11h39
Goku12 Goku12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 21
Par défaut

Moi je pense que le plus important dans les rapports aux femmes c'est l'AUTHENTICITE. Il faut assumer qui l'on est avec tout ce que cela implique, même si cela peut paraître naze. Si l'on aime le Qi-Gong ou le Tai Chi, on en fait à fond et on assume ça devant les femmes. Si on aime la spiritualité, ON ASSUME. Il ne faut surtout pas jouer à être quelqu'un qu'on n'est pas. L'authenticité donne de l'énergie dans les rapports aux femmes et de la confiance en soi... )

Moi j'ai des passions qui ne sont pas très viriles selon les critères de la norme. J'aime la méditation. J'aime l'art asiatique, la culture chinoise, la langue chinoise et le zen. Alors qu'avant j'avais peur d'en parler dans mes conversations, maintenant je l'assume à fond en présence des femmes. C'est en pratiquant la pleine conscience, que j'ai appris à assumer de plus en plus qui j'étais. Du coup que je pense que la méditation peut vraiment aider à améliorer ses rapports aux femmes. Ca permet aussi d'assumer son désir. Ca aussi je pense que c'est très puissant. Assumer vraiment son désir de sexe avec une femme et lui dire... Ultra-puissant.

Voila sinon pour finir je pense que ce qui compte c'est moins les activités que tu fais, mais plus le rapport que tu as avec toi même et avec le monde. Tu peux être plombier et jouer à la pétanque le dimanche après avoir mangé une raclette, c'est un truc à priori naze ( moi je trouve ça très cool). Si tu es convaincu au fond de toi que ce que tu fais est en accord avec toi-même et que tu le fais avec plaisir ça peut passer auprès de beaucoup de femmes. En tout cas c'est ce que je pense quoi.. C'est peut-être un gros cliché mais on en revient toujours à la base qui est avant tout d'être soi-même.. :-)

Dernière modification par Goku12 ; 21/04/2020 à 11h20
Réponse avec citation