Afficher un message
 
Vieux 28/11/2019, 10h30
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Nan le petit truc vraiment intéressant que j'ai à apporter c'est une observation que j'ai faite. Et ce à cause du fait que je soit un putain de démotivé de la vie en ce qui concerne le fait de sortir du lit.
Mettons : Je me réveille à 8h pour X raisons ou un réveil programmé mais que ce jour là j'ai rien à faire et j'ai décidé d'enclencher la machine a procrastiner. Je me dis vas y mon gars profite pour te reposer remet un réveil dans une heure, une heure et demie et on verra.
Je me rendors. Là boom un rêve. Je me réveille. Je recommence car j'ai pas de race ni de volonté. Je me rendors. Boom un rêve. Et ça peut durer longtemps. En général quand la première fois j'en ai fait un je peux en enchainer un bon paquet.
Pareil pour moi et c'est explicable par le fait qu'on ne rêve pas quand on dort profondément ...

Je me souvient rarement des rêves de la nuit. Par contre la ou je rêve le plus,c'est quand je me réveil, pour X raison, 10-15 minutes après m’être endormi, vraiment en tout début de sommeil. Pour une sieste par exemple. Avec cette sensation d'avoir dormi 3 heures alors que ça ne fait que 10 minutes. Et la je prends vraiment conscience des rêves.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation