Discussion: Que manque-t-il?
Afficher un message
 
Vieux 28/11/2019, 03h49
ZeroAxion ZeroAxion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 25
Talking Que manque-t-il?

Salut ,
En faîte si je vous dérange c'est parce que j'ai l'impression que je suis loin d'avoir ce qui compose les essentiels d'une garde robe.
J'apprécierais donc vos conseils vestimentaires pour la remplir si vous le voulez bien !

J'ai un budget fort limité (dans les 500 euros) donc je me tournerais malheureusement vers du low-cost qui me servira de base. Cela en espérant remplacer ces pièces petit à petit par du plus qualitatif.

Actuellement j'ai 2 jeans (beige/noir), 3 sweats (blanc; ducobu ; bordeaux à capuche), 2 vestes en jean (noir, bleu) et 1 parka.
En ce qu'il en est des sous-vêtements, 7 t-shirts et 7 caleçons (je trouvais ça marrant d'avoir un jour pour chaque ). Je possède aussi 1 chemise pour les rares occasions.
Et puis c'est tout.

En ce qui concerne mes attentes, je pense que quand j'aurais un peu plus mûri et que j'aurais la silhouette que j'objective j'investirais dans 7 costumes sur-mesure. En attendant je voudrais être classe sans être hors du siècle ! J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup... commençant tout juste à m’intéresser sérieusement au sujet.

Bien à vous.
Réponse avec citation