Afficher un message
 
Vieux 28/11/2019, 01h13
Nicolas..D Nicolas..D est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 87
Par défaut Merci à tous

Bonsoir à tous,
Je vous remercie à tous pour votre soutien et je tenais à vous répondre malgré l’heure et que je me leve à 6h demain.
Elle m’a bel et bien mis un deuxième lapin. J’ai eu du mal à encaisser.
Elle a ouvert mon snap photo sur Instagram quand je lui ai dis « j’y suis t’es ou? »
Envoyer à 20h03 ouvert à 20h30.
Elle a dû m’envoyer 3 messages mais elle les a supprimé car sur insta ça marque les messages supp « l’expéditeur a annulé son message ».
Dans la foulée, elle s’est désabonnée de mon profil.
Je vous ai suivi, heureusement que j’avais un pote à moi avec qui je suis sorti en bar, d’ailleurs c’est un mal pour un bien j’ai NC une fille en bar elle m’a demandé mon instagram et je lui ai dis je te sms pour aller boire un verre dans les jours qui suivent elle m’a dit « j’attends » (signe de la main)!!!!!

Pour parler d’amelie, je l’ai bloqué, supprimer de partout. Je n’ai pas cherché à me soulager, je pense avoir rentabiliser ma soirée avec mon ami.
Bref, je suis vraiment sur le cul d’être tombée sur une nana comme ca, mon pote dit qu’il pense elle est en couple et s’est amusé sur moi.
C’était très dur pour moi lorsque je l’ai attendu, je me suis baladé et perdu dans Lyon en l’attendant 15mn de plus à mes heures perdues. J’hallucine, une fille qui joue comme ça ... j’en crois pas mes putains de yeux.
Je m’y attendais, j’ai tout les screens des messages de toutes les preuves qu’elle ne me répondait plus, j’espère que la roue va tourner.
J’ai rencontré violette au bar, je vais la sms demain soir et lui proposer d’aller boire un verre dans la semaine prochaine. Merci à tous pour votre soutien infiniment, merci de m’avoir aidé...
Je pense que ce topic serait utile pour les futures cas comme moi j’ai été confronté .
Désolé si certaines phrases ne sont ps française je sors de quatres bars ^^
Merci a tous. Merci de me faire des retours.

EDIT : Ah oui, je l’ai bloqué directement sans rien envoyer, j’ai calmé mes nerfs et c’est plus sage comme ça, je ne l’ai jamais rencontré de ma vie et je me dis qu’elle n’a jamais exister pour moi. Je n’ai jamais connu cette fille. Mais le monde est petit !

Dernière modification par Nicolas..D ; 28/11/2019 à 05h24
Réponse avec citation