Afficher un message
 
Vieux 27/11/2019, 22h56
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Je vais re confirmer ce qu'Oh Yeah m'a quote après petite réflexion de la soirée.

Franchement ça donne envie de taper dans un sac de frappe et de lui envoyer un molard plein de glaire dans la face.
Et même moi qui suivait ton post de loin quand j'ai vu ton message en mode " les gars c'est moi elle viens de me refaire un plan " j'ai pas pu m'empêcher de gueuler, LA SALOPE. Paix à mes voisins qui ont du se demander si j'étais en train de mater un film de boule level ++.

MAIS

Il est fort probable ce coup-ci qu'elle ne dise rien, ce genre de fille c'est malin et même si ça aime bien prendre les mecs pour des gros GROS con, là c'est un peux gros pour que tu avales la pilule deux fois. Du coup elle sort '' gagnante '' de son petit jeu parce que tu ronge ton frein en silence mais elle se doute que t'a pas du kiffé de ouf. Mais faut rien dire.
Et si elle reviens, mon gars tu lui sort le silence glacial le plus froid de l’antarctique avec un peux de chance elle va s’apitoyer comme la première fois.
Et là tu seras au premières loges pour admirer ça et ça sera plus jouissif que de lui dire que c'est qu'une grosse connasse de gamine mal éduquée.

Ps : Je me relis et je pue la rancune a ta place ahahaha, c'est dire si je te souhaite du courage mon bro. Enjoy ton pote, ça c'est les vrai qui lâchent pas un camarade en galère
Réponse avec citation