Discussion: Situation coincé
Afficher un message
 
Vieux 27/11/2019, 12h54
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malek Voir le message
Je ne comprend rien a ce que vous dite, et je ne comprend pas pour quoi vous êtes focalisé sur cette discussion en particulier, qui d'ailleurs n'est qu'une partie de la discussion.

Bien sur qu'on ne séduit pas une fille par du phone game, c'est pour quoi j'essaye d'avoir un rendez vous. Vous ne lisez pas ce que je dis ?

Et arrêtez de dire que je suis un immature, vous lisez un post et hop je suis un immature ? prenez le temps de me connaitre !
Vous savez quoi de qui je suis ? eh bien je vais vous dire, je suis un mec très très mature, et je peux vous le prouver en vous parlant de moi, mais justement je ne croyais pas devoir me justifier en postant de l'aide ici, vous vous précipitez pour répondre sans lire mes messages, sans comprendre le problème, sans projection sur la réalité, sans visualisez autre chose que ce moment de l'interaction. vous êtes obnubilé par cette conversation. Or il ne se passe pas que ça avec cette fille, et surtout je vous rappelle que je n'ai fais que deux tentatives, je le répète ce ne sont pas 3 mois de drague !

Et c'est évident que mon game est pourri, si j'avais un bon game je serais ici ?
Arrêtez d'enfoncer des portes ouvertes et aidez moi plutot a continuer avec cette target.

C'est tout ce que je demande une solution pour décoincer ça c'est tout.

Eh oui, ça se dit en game ne pas perdre une target, on peut être très interessé au début, c'est pas une faute.

SI vous voulez que je passe a une autre fille ok, faut me dire que c'est mort avec elle tout simplement, mais pas venir juger comme ça de facto sans rien savoir pour me dire que rien ne s'est passé, que je suis un immature, que mon game est pourri (ce qui est la raison du pour quoi je suis ici) et etc..

Si vous me dites c'est mort, la je suis receptif ok, mais je vais donner mon avis, et je pense que c'est pas encore tout a fait mort et surtout n'oubliez pas que cette fille m'interesse, je ne vis pas en France les gars, moi j'ai pas autour de moi des millions de femmes hyper belle, charmante, remplis de qualité et célibataire qui n'attendent qu'un mec qui vient les draguer, je vis en Tunisie, c'est un pays de merde, le choix n'est pas abondons, ce n'est pas facile de laisser tomber comme ça une fille qu'on trouve interessante, vous savez le temps qui me prend pour trouver une fille intéressante qui remplis les critère que je cheche, et l'un des plus important a savoir la culture occidentale, je peux passer une année a chercher, ou meme plus !!! et au rythme de mon game ça peut même prendre plus, vu que je n'ai que quelques heures a consacrer par semaine a la drague, vu que comme je l'ai dit mon lifestyle c'est un chantier !

Vous croyez que je peux faire comme vous ? me consacrer au developpement personnel ? sortir draguer a Paris ? ou Lion ? ou je sais pas où des superbes villes de la nation française remplis de nana venus du monde entier ?
Est ce que vous vous rendez compte de l'effort incroyable a faire ici ? dans une société boulversé ? dans un pays du tiers monde, c'est pas la France la Tunisie, y'a une immense différence du field, d'ailleurs c'est l'un des points dont j'ai parler dans ma présentation.

Donc pour ces raisons je vous demande svp, d'être plus cool avec moi vu que c'est pas facile, et d'être compréhensif et de m'aider a m'ensortir.
Et niveau game je vous promet que je ne cherche qu'a progresser vous pouvez en être sur a 1000 %.
Je vais répondre pour ma part.

J'ai lu ce que tu as écris et je t'ai répondu. J'ai bien relevé que tu lui avais proposé un/deux dates et qu'elle a esquivé après deux mois de blabla voir plus.

A ce moment la, poses toi. Et demandes toi quel est son niveau d'interêt?

Je pense que c'est mort car cette fille joue parce qu'elle en tire une satisfaction de voir des mecs lui courir après. t'es certainement pas le seul et t'es certainement pas le seul à penser que t'as tes chances.

Déjà, cette forme de naïveté est tirée de ton immaturité.

Ensuite, le coup de la photo de la bite. La aussi, faut se poser. Quelle est la proportion de fille qui se projette et qui kiffe recevoir une photo d'une bite?

Pas beaucoup. Ça existe bien évidemment, mais ce n'est pas la majorité. La aussi, ça se réflechit, ça s'amène... On tâte le terrain.

Enfin, ton problème, tu l'explique extrêmement bien. Le manque d'opportunité fait que tu t' accroches. Et je vais te dire pourquoi c'est une mauvaise idée:

- tu vas finir par perdre de l'estime
- le temps que tu passes à bosser sur son cas, c'est du temps perdu pour bosser sur un cas plus intéressant
- t'es entrain d'évoluer dans un monde avec une nana qui n'existe pas et le retour à la réalité, le contact va être très dur

Ce que je te conseille?

Classe son dossier. Reprends la conversation, mets la à l'aise et ne parle plus de bite. Fais la rire. Quelques jours. Puis, proposes lui une date. Si elle refuse ou esquive, tu lâches l'affaire.

Pourquoi?

Parce que ça voudra dire qu'elle n'est pas intéressée et faut l'accepter.

En parallèle, dans ton pays, regardes quelles sont les opportunités pour faire de nouvelles rencontres. Sites de rencontre? Lieu de sortie? Cercle social?
Réponse avec citation