Afficher un message
 
Vieux 27/11/2019, 10h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par C63 Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai suivi vos conseilles et je lui aie envoyé des messages de temps(et elle aussi) mais à un moment j'en ai eu marre et j'ai décidé de "laisser tomber" tant que je suis loin car je me prenais la tête pour rien.

Du coup on ne c'est pas parle pendant près de 2 semaines. Cependant , il y a 3jours elle est revenu pour me dire qu'elle était désolé de ne pas avoir donné de nouvelle du jour au lendemain mais c'est parce qu'elle a vécu une période difficile et qu'elle pense à moi
Perso je pense qu'elle voit que je reviens bientôt et qu'elle essaie de me garder sous le bras tout en s'amusant de son côté.

Je lui ai répondu de manière détachée, j'ai pris de ses nouvelles et j'ai vite mis fin à la discussion. Mais voilà ça fait 3jour que je n'ai encore plus de nouvelle, je pense qu'elle "joue" , c'est pourquoi je viens vous demander votre avis.
Elle ne joue pas avec toi.

Vous êtes loin l'un de l'autre et elle a compris que sa vie devait être vécu dans le réel. Au bout d'un moment, le virtuel ça saoule. Le virtuel c'est pas fait pour vivre une relation.

Et elle a bien raison. C'est juste humain.
Réponse avec citation