Afficher un message
 
Vieux 27/11/2019, 09h28
MrKlug MrKlug est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 166
Par défaut

Merci pour vos réponses ! Je lui ai proposé de lui faire un dîner un soir de la semaine, elle est intéressée mais elle a une semaine chargée. Moi ma fin de semaine est aussi chargée donc on va se retenir au courant.

Je vais lui reproposer un truc début de semaine prochaine. Je ne sais pas si elle est vraiment occupée ou cherche des excuses mais comme vous dites, je vais partir du principe qu'elle est intéressée jusqu'à ce qu'elle me mette un stop

Mais deux choses me gène : j'aurais bien aimé la revoir assez vite pour battre le fer tant qu'il est encore chaud, là ça risque de retomber si on attend trop. Et la deuxième chose est qu'elle met un temps fou à répondre aux messages, du coup, on ne discute pas du tout par message et c'est dur de maintenir quelque chose dans ces conditions.

Donc ma stratégie là est de ne pas l’inonder de messages et de lui reproposer quelque chose pour dimanche soir ou début de semaine prochaine. D'ici là, j’essaie un peu de la sortir de ma tête et de me réoccuper de moi parce que ces derniers jours, j'étais plutôt focus que sur elle...
Réponse avec citation