Discussion: Copine dépressive
Afficher un message

Vieux 27/11/2019, 08h22
senechat senechat est déconnecté
Sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par blstoodeel Voir le message
Ça dépend des jours

Ce we elle a été adorable et aujourd’hui c’est à nouveau crise pour rien

Je suis attaché mais je cederais pas sur certains trucs. On vivra pas ensemble tant que j’aurais pas envie, quand elle pete ses crises je reviens jamais vers elle et je lui montre bien quand elle a des comportements pas acceptables. Je lui ai dis aussi que j’vais Besoin d’indepEndance

Je veux mettre des limites pour me protéger si elle s’en sort pas d’elle même malgrés mon aide

Sinon elle avait arrêté y’a 6 mois
J'avais dis pareil.

Au final, je suis restée 6 ans avec lui et absolument rien n'a changé. Donc je n'ai jamais entrepris quoi que ce soit avec lui.

Quand je l'ai quitté, il a complètement changé. On peut dire qu'il est sorti de la dépression (donc ça lui aura pris une dizaines d'années).

Et moi j'ai pris 6 ans dans la gueule. Aucun regret, mais la c'est une patience que tu vas devoir avoir en terme d'années, pas de mois.

Faudra pas lui rapprocher dans 2/3/4 ans de stagner. Parce qu'elle est malade, tu le sais et t'as fait ton choix. Ou, faudra pas t'engager dans un emménagement, enfants... Et venir te plaindre qu'elle est complètement folle, tu le sais, t'as fait ton choix.

Faut juste être conscient de ça.
Réponse avec citation