Afficher un message
 
Vieux 26/11/2019, 20h41
simonmar35 simonmar35 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 10
Par défaut rencontrer une femmes acceptant la dysfonction érectile

Bonsoir,

rapide intro : J'ai 33 ans et j'ai toujours eu des problèmes pour bander, puis de contenir l'éjac. Je sais que cette discussion me fait passer pour une merde égoïste, mais tant pis..

Du fait de mon dysfonctionnement, je n'ai pas eu beaucoup de conquêtes : 5! Apeuré ou fataliste, je laisse toujours quelques années avant de craquer et me trouver une femme qui me plait. Là, je viens de rompre avec la dernière, alors que je me suis décidé à résoudre ce problème. RDV médecin, urologue,sexologue, je fais des recherches, remise au sport, je tente d’arrêter de fumer le cana et les clopes, ...

Alors, j'ai eu la chance d'avoir cette dernière nana, que j'ai prévenu dés le début, et qui à acceptée... Elle m’aura permis de chercher et peut être trouver des raisons et des solutions qui demandent une relation sérieuse et des techniques quelques peu étranges : Stop and go, Le squeezing, et j'en passe...

ALORS, maintenant, je ne me voit pas déballer tout ça à une femme pour notre deuxième ou troisième dates! ???? Si? hmmmmmmmm Dans le doute j'ai cherché des sites de rencontre basé la dessus, ou cas où... Mais rien.

Conclusion : Je suis preneur de toute remarque, idées, question, discussion, témoignage, fait divers, et autre. help

Merci et la bonne soirée à vous.
Réponse avec citation