Afficher un message
 
Vieux 26/11/2019, 14h15
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Ok merci pour vos réponse, c'est qu'elle complique les choses, pas de négation donc, je ne connais rien à son emplois du temps malheureusement.
Elle est a Nantes et moi rennes c'est ça je penses sinon lui proposer un truc pendant les vacances ou lui demander quand elle est dispo ouai c'est pas mal.

Mais le truc c'est que je prends un peu ses refus trop a coeur, comme des petit couteau je sais pas si vous voyer, ça me fait comme des haut le coeur et ça me rend euphorique quand elle m'envois des perche ou des message plein d'intérêt, et je me prend la tête sur ces messages ce qui m'épuise pas mal , je devient hyper distant par message a la longue je sais pas si ça vous le fait...

Je ne me vois pas reproposer un truc pour la date du 7, car ce qu'il l'arrangerais dans le fond serait de la voir direct sur Nantes, mais je ne me vois pas m'imposer chez elle, ou lui proposer de passer surtout qu'elle est censée vivre avec son mec/ex ou je ne sais quoi ce qui complique les choses.... et lui reproposer un truc sur Rennes ça fait comment dire un peu forceur je trouves

Oui je comprends ce "Red flag"

Dernière modification par Patoche ; 26/11/2019 à 14h20
Réponse avec citation