Afficher un message
 
Vieux 25/11/2019, 16h41
Tref Tref est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Il m'est arrivé plus ou moins la même chose : Je parlais avec une fille sur un SDR, le feeling passait plutôt bien, on avait même évoqué le fait de se rencontrer. Mais quand elle s'est aperçu sur Instagram que je connaissais des gens qu'elle fréquentait, son comportement a soudainement changé pour finalement ne plus s'écrire. Je ne lui ai rien reproché. J'en est seulement déduis qu'elle ne se voyait pas avec quelqu'un qui connaissait ses potes, ce qui est facilement compréhensible.

Dans mon cas comme dans le tien, le fait d'avoir des connaissances en commun l'a sans doute bloqué. La preuve, elle s'est "renseigné" sur toi et cela ta porté préjudice. Elle manque de maturité, si elle préféré se faire influencer ou ne pas voir par elle même qui tu es, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.

Il est bon pour toi de l'oublier et de passer à autre chose ...
Merci pour tes conseils.
C'est exactement ce manque de maturité qui m'a le plus fait débrancher... A un certain âge, faut apprendre à se faire ses propres jugements des uns et des autres. Du moins je ne vois pas d'autre motif de changement brusque de comportement en 30 minutes. Si cela avait été de lassitude, elle aurait pris petit à petit ses distances je pense...

En effet, je vais passer à autre chose... à mon grand regret
Réponse avec citation