Afficher un message
 
Vieux 25/11/2019, 16h22
Baern Baern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 52
Par défaut

Si je peux t'éviter les mêmes erreurs que moi : je peux me tromper, mais de façon globale j'ai l'impression que tu as le même défaut que j'avais quand j'ai recommencé à draguer après ma séparation sachant que j'avais peu l'habitude des rencontres via applis : tu parles/écris/échange trop avant de rencontrer la fille.

De mes expériences récentes, ça n'amène jamais à rien de bon sinon à monter inutilement ton investissement sur elle. D'autant que même si ça peut être agréable de parler à une jolie fille avec qui le contact passe bien, plus tu maintien le contact virtuel plus t'as de la chance de dire quelque chose qui va faire baisser son niveau d'intérêt (ou de te faire passer devant par un autre mec).

Il faut vraiment que convienne d'un date, tu prend mercredi et jeudi comme ça t'arrange. Après la date, si ça se passe bien, ne recommence surtout pas les longues conversations et ne reviens pas vers elle en premier.

J'ai constater une grosse chute du niveau d'intérêt (même lorsque j'avais couché avec au 1er date) à chaque fois que j'ai fais ça. A l'inverse quand j'ai attendu qu'elles reviennent (deux jours et demi pour celle qui a mis le plus temps) et que j'ai reproposé une date direct dans la foulée de sa prise contact : 100% de taux de réussite.
Réponse avec citation