Afficher un message
 
Vieux 25/11/2019, 11h32
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Je pensais leur dire d'arrêter mais comme l'a souligné dawid elles risquent de nier et de me mettre dans la merde.
Purée c'est là que je vois le taf à faire sur la population pour intégrer un truc comme la CNV dans nos vies >_<

Peut être quand vous aurez des gamins, vous apprendrez à faire la différence entre un jugement et un fait, parce qu'on ne balance pas à son gosse: "arrête de me saouler" mais "peux tu arrêter de m'interrompre quand je parle à une personne?". Ca, c'est si vous voulez pas démolir à terme vos gosses...

Ici, il n'est pas question de leur dire d'arrêter de te faire du rentre dedans puisque c'est TON jugement de la situation.
Je t'ai bien dit de leur signifier d'arrêter les compliments par exemple, que c'est sympa mais que tu préférerais que vous en restiez au travail seulement.

Là, j'ai l'impression que tu as peur de faire changer la dynamique avec tes élèves et de faire potentiellement chuter leurs résultats (ce qui voudrait dire qu'elles ne sont motivées que par l'idée qu'elle pourrait obtenir une relation intime avec toi).

Si tu décides de ne rien changer, peu importe la raison (peut être qu'elles auront 18 si tu les embrasses ou tu les laisses te sucer), tu prends un sérieux risque, parce que PERSONNE ici ne peut te garantir que ça peut mal finir. Et que plus tu laisses la situation filer, plus ça sera dur de recadrer.
C'est le même phénomène pour TOUTES les relations, notamment dans le couple.

Tu as la chance de pas être con, d'avoir conscience de la chose, à toi de prendre tes responsabilités en tant qu'adulte, en connaissance de cause.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation