Afficher un message
 
Vieux 24/11/2019, 13h19
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut Mes élèves sont amoureuses de moi

Salut,

Je pense que 2 de mes élèves flirtent avec moi.

Un ami qui travaille dans un organisme de cours particuliers m'a demandé de l'aider en donnant des cours de maths/physique à des élèves en très grosses difficultés scolaires étant patient et bon pédagogue.
J'ai accepté de prendre sous mon aile 1 garçon et 1 fille en terminale et 1 fille en première.
Je m'occupe d'eux depuis le debut de l'année scolaire (3 mois).

Ils ont bien progressé (5 de moyenne en 1ere et 15 /16 de moyenne actuellement au premier trimestre). Je suis fier d'eux. Seul hic, mes 2 élèves filles flirtent méchamment avec moi.

Avec le garçon, ca se passe super bien, bonne ambiance amicale, il est studieux et a retrouvé goût aux études.

Les filles pareilles.

Je ne fais aucun kino sauf la bise du bonjour/aurevoir et des high fives à chaque fois qu'ils ont une bonne note.

Les filles ont commencé depuis plusieurs semaines à bien s'apprêter pour chaque cours. Au debut je leur faisais la blague qu'elle avait un rdv galant après le cours mais j'ai l'impression que c'est avec moi le rdv galant.

Elles rigolent à tout ce que je dis même quand ce n'est pas drôle.
J'évite de les toucher, mais elles n'arrêtent pas de m'effleurer "par accident", me disent que je sens bon, que je suis bien habillé, etc.

Elles n'arrêtent pas de regarder mes lèvres quand j'explique un calcul au lieu du cahier.

Mon but est de les aider à avoir un bon dossier scolaire et réussir leur bac avec mention. De plus leurs parents me payent pour leur donner des cours pas pour leur faire des bébés.

Pour l'instant je fais la sourde oreille et fais comme si je ne voyais aucun de leur ioi tout en restant concentré sur les explications de cours.

Comment dois je me comporter/ leur dire en évitant de rendre la situation gênante pour les futurs cours?

Thx
Réponse avec citation