Afficher un message
 
Vieux 24/11/2019, 11h14
vinz11 vinz11 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: Paris
Messages: 14
Par défaut La relancer ou attendre

Hello guys,

J'ai discuté quelques jours avec une TARGET sur une appli' de rencontre bien connue... Je lui propose un DATE quelques jours après, un Jeudi soir. Le courant passe plutôt bien, on a bien causé mais on s'est quitté un peu précipitamment (on courait pour attraper le dernier métro).

Elle m'a réécrit quelques minutes après afin de remercier pour la soirée et on a poursuivi la discussion jusqu'au dodo (on avait quand même pas mal bu).

J'ai laissé passé le week-end (silence radio des deux côtés), et je l'ai relancé le dimanche soir, pour finalement lui proposer un second DATE le lendemain. J'ai remarqué que les réponses étaient plus espacées, et surtout la réponse ne laisse présager rien de bien transcendant. "Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas là ce week-end et en salon la semaine pro'", sans faire de contre proposition.

Du coup, j'ai répondu de façon de façon tout aussi détachée et plus espacé pour la recadrer un peu. Le hic c'est que si elle ne me relance pas, je fais comment selon vous (pour ne pas paraître NEEDY).

Elle est quand même mortelle donc bon
Réponse avec citation