Afficher un message
 
Vieux 24/11/2019, 09h18
Lame brisée Lame brisée est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 13
Par défaut

Hello Nico, merci de ton avis, je pense aussi que j'aurai dû dans doute agir plus tôt, et aussi différemment.

Mais ce qui est fait est fait, et je ne suis pas dans l'esprit de me dire "et si", alors je vais de l'avant.

Alors, où j'en suis ? Depuis mon premier message ici, j'ai fait comme suggéré, commencé à prendre de la distance, déjà en ne répondant pas à ses SMS en dehors du taff, ou de manière à couper court à la conversation, montrant que je suis occupé, en soirée (ce qui est le cas) .
Le fait est que nos emplois du temps font que nous sommes obligés d'être constamment ensemble, de ce fait, je suis simplement moi-même, positif et fun, alors elle me taquine, suit partout, et j'en profite pour la kinoter tranquillement, elle me laisse globalement la toucher partout, visage, cuisse, cheveux, bas du dos, quand ce n'est pas elle qui le fait.

Ce week-end j'avais deux soirées, vendredi et samedi ou il y avait d'autres nanas sympa, du coup, comme toujours, je ne l'ai pas contacté du week-end.

La semaine pro, je vais voir pour la dater en dehors du boulot, sans pression.
Réponse avec citation