Afficher un message
 
Vieux 24/11/2019, 07h54
Social Geek Social Geek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Oui voilà c'est surtout cette verbalisation qui t'a tué.

Pour le timing, c'est plus simple quand c'est rapide.
Je vois pas trop le problème, tu pecho la fille et ensuite tu te poses la question de combien de temps ça va durer.
C'est pas parce que t'embrasses une fille que tu lui promets le mariage hein. Donc osef je crois...

C'est mieux que se poser la question et de finalement ne rien faire, ou se foirer. Non ?
C'est clair que c'est mieux, mais je ne supporte juste pas l'échec haha. Me planter j'ai horreur de ça. Pourtant, quand j'y réfléchis, c'est ce qui vient de se passer, et je n'ai même rien tenter. Double loose en fin de compte.

Citation:
Envoyé par Zub75 Voir le message
le problème du timing c'est vraiment une question de ce qu'on recherche dans la fille "cible" il est très simple de "tiré son coup" avec un timing rapide(sortir le grand jeux /seduire) mais plus dur de créer quelque chose de durable avec un timing pourri
Je suis d'accord avec toi. Je trouve d'ailleurs cela plus compliqué de développer une LTR qu'un oneshot. Surtout que moi je ne cherche plus à FC une target. J'ai essayé quelques fois, mais je n'y ai jamais vraiment trouvé mon plaisir. Principalement à cause des MST. Même pour une fellation, avec un FC, je prends capote. Safe sex obligé. Mais du coup, t'en retires aucun plaisir. Avec une LTR, tu peux te le permettre après tests.

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Alors que, si tu la pecho rapidos, tu vas chez elle rapidos, bah de mon point de vue tu en apprends + et + vite ainsi qu'en passant x semaines à ne voir que ce qu'elle veut bien te montrer.

Well.
Et du coup, celui qui attend, bah il va être davantage susceptible d'avaler des couleuvres ou de tolérer des plans foireux, puisqu'il est déjà amoureux.
Pas faux ça ^^ Tu m'as tristement décrit durant ces dernières années.

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Perso, moi j'ai construit mon game justement dans l'évitement de cette affection paralysante. Et disons le clairement, cette affection est déséquilibrée et liée avant tout à une pénurie de plans, à cette bonne vieille misère affective et/ou sexuelle.
It's my life !

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Je suis absolument convaincu que c'est beaucoup plus fun, efficace, et satisfaisant de procéder ainsi plutôt que passer sa life à attendre une meuf qui te touche spécialement et avec laquelle tu ne feras rien justement à cause de ce truc spécial qui va te pousser à croire que tu joues ta life au moindre mot ou geste.
Surtout que, faut que cette meuf spéciale soit dispo. Bref trop passif pour moi.
C'est le sentiment que j'ai à chaque fois. Jouer ma vie au moindre mot ou geste. Comment tuer le naturel ^^

Dernière modification par Social Geek ; 24/11/2019 à 14h13
Réponse avec citation