Afficher un message
 
Vieux 23/11/2019, 20h52
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Je vois ce que tu veux dire mais en fait tu peux carrément dynamiter ce raisonnement.

L'idée de base que tu sembles suggérer, c'est en gros "plus vite tu la serres, moins longue sera la relation".

Bah... Non en fait.
Le seul mécanisme qui valide cette pensée, c'est l'investissement émotionnel que tu projetes dans la fille.
En clair t'es in love avant même de savoir si elle pue dramatiquement de la gueule, ou si le sexe est pire qu'une branlette dans un mixeur (oui ça peut arriver ahah).

Alors que, si tu la pecho rapidos, tu vas chez elle rapidos, bah de mon point de vue tu en apprends + et + vite ainsi qu'en passant x semaines à ne voir que ce qu'elle veut bien te montrer.

Well.
Et du coup, celui qui attend, bah il va être davantage susceptible d'avaler des couleuvres ou de tolérer des plans foireux, puisqu'il est déjà amoureux.

Perso, moi j'ai construit mon game justement dans l'évitement de cette affection paralysante. Et disons le clairement, cette affection est déséquilibrée et liée avant tout à une pénurie de plans, à cette bonne vieille misère affective et/ou sexuelle.

Bref j'ai eu des LTR tout à fait convenables avec des meufs choppées rapidement.
Et pas mal que j'ai jarté parce qu'elles n'étaient finalement pas satisfaisantes.

Je suis absolument convaincu que c'est beaucoup plus fun, efficace, et satisfaisant de procéder ainsi plutôt que passer sa life à attendre une meuf qui te touche spécialement et avec laquelle tu ne feras rien justement à cause de ce truc spécial qui va te pousser à croire que tu joues ta life au moindre mot ou geste.
Surtout que, faut que cette meuf spéciale soit dispo. Bref trop passif pour moi.
Réponse avec citation